Avant-première. C’est le 16 décembre 2024 que le très lifestyle SLS Barcelone (Accor Group) ouvrira ses portes à ses premiers invités avant son inauguration officielle début 2025.
Il sera dirigé par une personnalité bien connue des hôteliers lyonnais (il fut plusieurs années Directeur du Hilton Lyon Cité Internationale avant que ne passe sous bannière Marriott à la faveur d’un rachat par Lavorel) , Ignacio Rodriguez. L’expérimenté Directeur Général prépare depuis juillet 2023 l’ouverture du SLS Barcelone : avant de revenir à Barcelone (ville où il fit ses études –Université Autonome de Barcelone, Master– et démarra sa carrière jusqu’à diriger le Hilton Diagonal Mar de 2008 à 2012) pour superviser ce projet, il avait passé près de 6 ans à diriger des unités Mandarin Oriental (au Chili et en Floride, USA).
Proposant 471 chambres et suites , six concepts distincts de restaurants et de bars, trois piscines, un spa et un vaste espace événementiel culminant dans une salle de bal spectaculaire, SLS Barcelona sera un véritable complexe urbain, surpassant tout ce que la ville a pu voir auparavant et devenant une destination incontournable.
Chez SLS, même les espaces de réunion sont conçus pour émerveiller, et Barcelone ne fait pas exception. Au centre de la scène, une salle de bal spectaculaire de près de 800 m², inondée de lumière naturelle grâce à des fenêtres surdimensionnées et des puits de lumière sur mesure. Un hall dédié aux événements mène à huit espaces privés flexibles, qui peuvent être loués individuellement