Adagio a confirmé fin octobre l’arrivée d’Arthur Jaeger, arrivée actée dès juin 2024.
Diplômé en génie civil et en administration des entreprises, Arthur Jaeger débute sa carrière chez Bouygues Construction comme conducteur de travaux. Après avoir découvert le secteur de l’hôtellerie, pour lequel il se passionne, il rejoint le pôle Hôtellerie de Vinci
Immobilier, puis CycasHospitality, qui gère des hôtels via des contrats de management en marque blanche pour de grandes enseignes.
Il participe à la création et développe avec succès la filiale française de l’entreprise, et accompagne le lancement de nombreux sites en Europe du Sud. Au sein d’Adagio, Arthur sera chargé de mettre en œuvre l’ambitieux programme de développement du plan stratégique « Next Adagio », dans un contexte de transformation de la marque et de développement soutenu du réseau – qui doublera d’ici 2030.
Ses missions iront de l’animation des équipes Développement et Programmes en France et en Europe, en intégrant la démarche RSE de l’entreprise dans chaque projet de développement, à la gestion du plan de rénovation de l’enseigne pour accompagner sa montée en gamme. Il pilotera aussi l’orientation « asset light » du plan de développement, en s’appuyant sur l’expertise des actionnaires d’Adagio et l’internalisation de compétences clés pour soutenir le réseau franchisé.
« Rejoindre Adagio a été une décision évidente. C’est une entreprise avec des valeurs humaines fortes et un potentiel de croissance incroyable. Ce qui m’enthousiasme le plus, c’est la diversité des projets et le dynamisme des équipes, et cette possibilité d’agir de manière concrète pour