Minor Hotels dévoile une évolution majeure vers une « masterbrand« * axée sur l’expérience client, soutenu par une nouvelle identité de marque, des plateformes numériques améliorées et une simplification de son programme de fidélité ainsi que de ses propositions B2B. Cette transformation marque un tournant stratégique pour le groupe hôtelier mondial, en visant l’ajout de près de 300 établissements à son portefeuille d’ici fin 2027.
Qu’est-ce qu’une masterbrand ? C’est une marque qui englobe un portefeuille de produits qui jouissaient jusqu’alors d’une certaine autonomie en termes d’identité et de communication. Ce travail consiste avant tout à réaligner un collectif de marques autour de la plus iconique d’entre-elles pour en augmenter la puissance. Source Cercle du Branding
Cette refonte de la marque, qui inclut les huit marques hôtelières du groupe, notamment Anantara, Avani, NH, Tivoli et bien d’autres, illustre l’ambition de Minor Hotels de délivrer des expériences d’hospitalité exceptionnelles tout en consolidant sa position parmi les leaders mondiaux du secteur.
« Ce rebranding reflète notre évolution basée sur la valeur et notre engagement à offrir des expériences mémorables à nos clients. » Ian Di Tullio, Directeur Commercial de Minor Hotels
Parmi les nouveautés, Minor Hotels lance une nouvelle plateforme numérique unifiée, permettant aux clients de réserver dans l’ensemble des plus de 560 propriétés du groupe sur un seul site web, minorhotels.com. De plus, le groupe met à disposition une application mobile unique, simplifiant les interactions pour les voyageurs.
En matière de fidélité, Minor DISCOVERY remplace