Comme annoncé dans nos colonnes le 18 juillet 2024, après avoir terminé la phase finale de son vaste projet de rénovation, le mythique 5 étoiles situé au coeur de Rome est de nouveau prêt pour ouvrir le nouveau chapitre de son histoire avec la ville éternelle intemporelle !
Désormais au programme du 5 étoiles dirigé par Massimo Coli, des salons intimistes, 84 chambres et suites rénovées, une suite spa sereine et une toute nouvelle expérience culinaire au restaurant Café Romano.
Rappelons que Starhotels Collezione est dirgé par Elisabetta Fabri, Présidente et CEO de Starhotels. Peu connue dans l’hexagone, arrêtons-nous quelques instants sur cette personnalité clé de l’ »hospitality » italienne et porte-drapeau des femmes entrepreneures.
Elisabetta Fabri, passion italienne
Elisabetta Fabri, florentine et mère de jumeaux, a vécu sa vie entre Florence, Rome, Washington et New York. Après avoir obtenu un diplôme à l‘Ecole Hôtelière de Lausanne et un bachelor en administration des affaires à l’Université John Cabot à Rome, elle entre dans l’entreprise familiale pour acquérir de l’expérience en gestion hôtelière. Un parcours cosmopolite allié à un long apprentissage «sur le terrain», dès le plus jeune âge, lui a permis de développer une connaissance approfondie de l’hospitalité.
En 1992, elle fait ses débuts officiels en tant qu’entrepreneur en créant Starhotels International et en achetant le luxueux The Michelangelo, situé dans le centre de Manhattan, à New York.
En 2000, elle est nommée PDG et vice-présidente de Starhotels SpA. Onze ans plus tard, elle devient présidente tout en conservant son poste de PDG.