C’est par un post publié le 31 décembre 2024 par Stephen Cassidy, ‘Senior Vice President and Managing Director, UK & Ireland’ chez Hilton que l’on apprend qu’Esther Brittan, responsable des opératins RH pour Hilton au Royaume-Uni et en Irlande (HR Operations Manager UK&I) a été faite Membre de l’Ordre de l’Empire Britannique (Member of the Order of the British Empire) dans la liste des honneurs du Nouvel An 2025. Elle est récompensée pour ses actions bénévoles et ses services aux jeunes, ainsi que pour son rôle dans la réduction des barrières à l’emploi, rendant l’hôtellerie plus accessible.
Esther Brittan a été faite MBE pour ses efforts visant à rendre l’hôtellerie plus inclusive, notamment en soutenant des programmes comme WorkFit pour les personnes atteintes du syndrome de Down. Hilton est salué pour sa démarche en matière de diversité et d’inclusion, et cette distinction reflète l’impact positif de ces initiatives sur le secteur de l’hôtellerie.
(*)Membre de l’Ordre de l’Empire britannique (Member of the Order of the British Empire)
Réalisation ou service rendu à la communauté qui est exceptionnel dans son domaine et qui a eu un impact durable et réel qui constitue un exemple pour les autres.