Belambra, leader français des clubs de vacances, voit son chiffre d’affaires 2024 augmenter de 19 %. Notamment portée par le succès des clubs premium 5B, cette performance se retrouve également dans la satisfaction client multipliée par trois dans ses clubs en montagne. Des résultats qui confirment sa place d’acteur majeur du tourisme tricolore et la pertinence de la stratégie de transformation du groupe initiée il y a trois ans.
`« Ces très bons résultats reflètent le succès de la transformation profonde de Belambra opérée ces trois dernières années. L’engagement de nos équipes, le développement de notre offre et les investissements réalisés dans nos clubs portent leurs fruits. Dans un marché en mutation, notre offre premium répond aux nouvelles attentes des vacanciers, que ce soit en montagne avec nos clubs 5B et leur formule « All Inclusive » ou sur le littoral avec nos clubs modernisés qui proposent de nombreuses activités. La satisfaction record et la fidélité croissante de nos vacanciers en sont la plus belle illustration : ils viennent et surtout reviennent dans nos clubs et nous confortent dans notre ambition de continuer à faire de Belambra un leader du tourisme tricolore. » Alexis Gardy, Président de Belambra.
Une progression portée par l’offre 5B
Le groupe affiche une belle performance avec une croissance de 19% de son chiffre d’affaires en 2024, représentant une augmentation de 40 millions d’euros par rapport à 2023. Cette progression est notamment portée par le succès de son offre 5B, qui représente près de 80%