La marque Hyatt Centric, reconnue pour son réseau mondial d’hôtels dynamiques offrant des expériences culturellement immersives, célèbre son expansion continue dans des destinations prisées. Ces établissements placent les clients et les membres World of Hyatt au cœur de l’action, leur garantissant de ne jamais manquer une occasion d’aventure. En 2024, la marque a connu une croissance exceptionnelle, avec l’ouverture de nouveaux hôtels dans des villes captivantes telles que Le Caire en Égypte, Shanghai en Chine, San José au Costa Rica, Saint-Domingue en République dominicaine, et bien d’autres encore.
S’appuyant sur une forte dynamique, la marque prévoit le lancement de plus de 35 nouveaux hôtels dans le monde d’ici fin 2028. Cette expansion prévue renforcera le portefeuille de la marque de 50 % et atteindra plus de 100 hôtels Hyatt Centric dans le monde d’ici 2029. Les trois prochaines années devraient voir une croissance régionale substantielle en Asie-Pacifique, augmentant l’empreinte de la marque dans la région de plus de 75 %, avec plusieurs nouveaux hôtels à travers les Amériques, l’Europe et le Moyen-Orient.
« Dans le cadre de notre réalignement stratégique de marque et de l’apport d’une expertise et d’un soutien plus ciblés à cinq portefeuilles de marques distincts, la marque Hyatt Centric constitue un ajout fantastique à notre portefeuille Classics, un groupe de marques captivantes offrant un style intemporel et un service inégalé dans les endroits les plus visités au monde », déclare Emily Wright, vice-présidente, responsable mondiale de la marque pour les portefeuilles Classics & Essentials de Hyatt.