Cette réalisation souligne l’engagement inébranlable de Minor en faveur du développement durable et de la responsabilité d’entreprise dans l’ensemble de ses opérations mondiales, qui couvrent 56 pays.
L’Anantara Chiang Mai Resort en Thaïlande est devenu le 20e établissement exploité par Minor à obtenir la certification Platine, avec un score de 90 % ou plus grâce à une évaluation rigoureuse des mesures environnementales, sociales et culturelles définies par la norme mondiale Green Growth 2050.
Il rejoint 19 autres propriétés Anantara, Avani et NH Collection exploitées par Minor pour obtenir la certification de premier niveau, dont plusieurs autres en Thaïlande, ainsi qu’aux Maldives et aux Émirats arabes unis.
Avec une évaluation approfondie couvrant plus de 450 indicateurs de durabilité, Green Growth 2050 représente l’un des cadres les plus complets de l’industrie du voyage pour mesurer la durabilité. Minor Hotels a fixé la certification Gold ou supérieure comme exigence minimale pour tous les hôtels Anantara et Avani.
John Roberts, directeur du groupe du développement durable et de la conservation pour Minor Hotels, a déclaré : « Cette étape est plus qu’un simple chiffre ; c’est un symbole du voyage que nous avons entrepris vers le développement durable et de l’impact positif que nous nous efforçons d’avoir sur l’environnement. planète et ses habitants. L’obtention de notre 20e certification Platine Croissance verte 2050 témoigne de notre engagement à non seulement respecter, mais aussi à dépasser les normes les plus élevées en matière de responsabilité environnementale et sociale. Nous sommes fiers