Les propriétés Oakwood Premier nouvellement signées comprennent Oakwood Premier Adelaide , Oakwood Premier Luohu Shenzhen et une nouvelle propriété à Bali. À Singapour, la marque Oakwood Premier fait son retour avec Oakwood Premier Draycott Singapore , situé dans le quartier d’Orchard Road. Cet ajout étendra la présence d’Oakwood à Singapour à deux propriétés, rejoignant Oakwood Studios Singapore .
Capitaliser sur l’essor du tourisme d’agrément avec des offres haut de gamme pour les clients
Selon une étude de Forbes, le tourisme bleisure représente actuellement un marché mondial évalué à près de 600 milliards de dollars américains, avec des projections pour une multiplication par cinq ou plus au cours de la prochaine décennie.Selon le rapport 2023 Global Travel Trends d’American Express Travel, la nourriture joue un rôle essentiel dans les expériences de voyage. Les voyageurs organisent souvent leurs vacances autour d’activités culinaires, allant de la dégustation de spécialités locales à la participation à des cours de cuisine. 46 % des répondants déclarent qu’ils s’inscriraient à des cours de cuisine pour s’imprégner de la culture de la destination, tandis que 34 % feraient leurs courses pendant leur voyage.
Alors que ce marché continue de se développer, Oakwood est stratégiquement positionné pour répondre à la demande croissante en exploitant les signatures de sa marque pour améliorer l’expérience client du bleisure, en répondant aux besoins évolutifs des voyageurs à la recherche du parfait équilibre entre affaires et plaisir. Suite au renouvellement de la marque l’année dernière, toutes les nouvelles propriétés Oakwood proposeront des options de restauration sur place. À ce jour, plus de la