Harmonie, humanisation, durabilité et innovation : les axes clés pour l’avenir du design d’intérieur, de l’architecture et de la construction.
Avec l’arrivée de 2025, une nouvelle vision émerge pour les secteurs de l’architecture, de la construction et du design. Les intérieurs deviendront des extensions de nos identités, où la technologie se fond harmonieusement dans l’esthétique et où l’harmonie devient le fil conducteur.
De l’alignement visuel entre portes et panneaux à la personnalisation inspirée d’une dimension humaine, l’année à venir promet des avancées significatives dans les environnements dans lesquels nous vivons.
En tant que l’un des principaux acteurs européens dans le design et la production de portes, cadres, placards, panneaux et pièces pour mobilier, Vicaima anticipe cinq tendances qui marqueront une différence dans les projets résidentiels, hôteliers ou commerciaux.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Vous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de formation, entreprise de conseil ou accompagnement, chaîne hôtelière… et vendez des services aux hôteliers, investisseurs (…) 1. Harmonie parfaite dans le design : des portes aux panneaux
La symbiose parfaite entre les éléments de décoration sera une tendance centrale en 2025. Des environnements épurés, visuellement fluides et dotés d’un design continu définiront le concept de modernité des années à venir.
Dans ce contexte, Vicaima a développé de nouvelles options de finitions répondant aux tendances mondiales et aux exigences des professionnels. Disponibles non seulement pour les portes, mais