Tiffany Cooper est vouée à jouer un rôle clé dans les initiatives de développement et d’investissement pour la région, en mettant l’accent sur les États-Unis, le Canada et l’Amérique latine.
Forte de plus de 30 ans d’expérience dans les domaines de la vente, du marketing, des opérations et du développement, Tiffany Cooper ( California State University – East Bay, BA Communication/journalisme 1994 • Johnson & Wales University, MBA 2020) apporte une expertise stratégique précieuse au groupe.
Avant cette nomination, Tiffany était Chief Development Officer (CDO/Directrice du développement) pour l’Amérique et les Caraïbes chez Aimbridge Hospitality, où elle a supervisé les équipes de développement pour soutenir la croissance de la société dans la région.
Tiffany a débuté sa carrière en 1995 chez Kimpton Hotels & Restaurants, où elle a occupé des postes de direction, notamment celui de responsable du développement pour l’Amérique du Nord et les Caraïbes. Elle a ensuite travaillé chez Starwood Hotels & Resorts et Marriott International, contribuant activement à l’expansion de plusieurs grandes marques.
Francesco Cefalu, Chief Development Officer de Mandarin Oriental, a salué cette nomination, soulignant que l’expertise de Tiffany et son approche stratégique étaient en parfaite adéquation avec l’engagement du groupe à offrir des expériences exceptionnelles et à étendre sa présence en Amérique.
Cette nouvelle nomination démontre l’engagement de Mandarin Oriental pour consolider sa croissance et renforcer son positionnement sur le marché international du luxe.