Les nouvelles propriétés membres de Curator Hotel & Resort Collection comprennent un « sanctuaire » rempli d’art dans la ville de Richmond, en Virginie, une retraite historique au cœur de la région vallonnée du Texas, une expérience de style lodge à Branson, dans le Missouri et un mélange parfait de charme de petite ville et d’équipements modernes à Parker, dans le Colorado.
Les nouveaux membres de la Curator Hotel & Resort Collection incluent :
Quirk Hotel Richmond (Richmond, Virginie)
Construit en 1916, le Quirk Hotel était autrefois le magasin de produits secs JB Mosby & Co. au design Renaissance italienne, rempli de lumière naturelle et de charme historique. En 2005, les propriétaires Katie et Ted Ukrop ont transformé une partie du rez-de-chaussée en galerie Quirk, un centre original mettant en vedette des artistes locaux et régionaux. Et en 2015, ils l’ont transformé en un hôtel-boutique où ils pouvaient attirer des artistes et des invités locaux. Les 73 chambres et suites sont soigneusement conçues avec des œuvres d’art locales, garantissant une expérience unique à chaque client. Le Q Rooftop, est reconnu comme « l’un des 10 meilleurs bars sur le toit des États-Unis » (2016) par Condé Nast Traveler.
Albert Hotel (Fredericksburg, Texas)
Situé à Fredericksburg, au Texas, l’Albert Hotel est un véritable refuge dans la région des collines. Il comprend quatre bâtiments de la fin du XIXe siècle et un hôtel récemment construit avec un espace événementiel et de restauration, ainsi qu’un spa. Niché derrière les bâtiments historiques d’origine, l’établissement offre une