Amanda Hyndman a été nommée Directrice des opérations, effective à partir du 1er novembre 2024, tandis que Scott Woroch rejoint le conseil d’administration en tant que Directeur indépendant non-exécutif, à compter du 4 novembre 2024. Ces nominations s’inscrivent dans une stratégie visant à renforcer l’expertise et l’efficacité de l’entreprise dans le secteur de l’hôtellerie de luxe.
Amanda Hyndman, qui continuera également à exercer ses fonctions de Directrice des ressources humaines et de la culture, possède une expérience de plus de 30 ans dans l’industrie hôtelière de luxe, dont 18 ans au sein de Mandarin Oriental. Elle a occupé plusieurs postes de direction dans les hôtels du groupe au Royaume-Uni, à Hong Kong, à Bangkok et à Washington DC, ainsi que des rôles de Vice-Présidente de zone supervisant des établissements en Europe et en Asie. Sa nomination en tant que Directrice des opérations fait suite à sa précédente fonction de Directrice du Qualité & des Chambres, qu’elle a occupée depuis 2020.
Sous la direction du Directeur Général du groupe, Laurent Kleitman, Mandarin Oriental a récemment dévoilé une stratégie de croissance mondiale axée sur l’amélioration de ses références en matière de luxe, l’accélération de son expansion et l’innovation d’expériences client centrées sur la marque, en utilisant des technologies avancées pour améliorer l’efficacité opérationnelle.
Scott Woroch, de son côté, apporte plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. Co-fondateur et directeur général de Kadenwood Partners, il a précédemment travaillé pendant 15 ans chez Four Seasons Hotels and Resorts,