limehome, acteur majeur des appart’hôtels numérisés en Europe, annonce son entrée sur le marché français avec deux projets en Île-de-France. L’opérateur allemand déploiera son concept à Suresnes et Versailles, avec un total de 44 appartements prévus pour une ouverture courant 2025.
Une implantation stratégique en Île-de-France
Dans le cadre de son expansion internationale, limehome déploiera son modèle à Suresnes, aux portes de Paris, et à Versailles.
Le premier site, situé dans un ancien immeuble de bureaux réhabilité, accueillera 25 appartements à l’automne 2025 et sera implanté à quelques minutes de La Défense et de Charles de Gaulle Étoile.
Le second projet, à Versailles, verra la transformation de deux immeubles mitoyens classés en un appart’hôtel de 19 unités, situé à proximité du château et du marché Notre-Dame. Un magasin d’antiquités occupera le rez-de-chaussée du bâtiment.
Un modèle flexible et performant
limehome continue d’affirmer la pertinence de son modèle, combinant design, technologie et gestion numérisée. L’opérateur, qui compte déjà plus de 9 000 appartements dans 150 villes européennes, mise sur une offre flexible, adaptée aux besoins des investisseurs immobiliers et aux attentes des voyageurs.
« Notre lancement en France représente une nouvelle étape importante pour nous. En 2023, Paris a enregistré plus de 52 millions de nuitées, il n’y a que Londres pour pouvoir se targuer en Europe d’un volume aussi conséquent », déclare Josef Vollmayr, PDG de limehome. « Grâce à notre combinaison de technologie, de design et d’un service numérique de qualité, nous tablons sur un