Adagio, acteur européen de l’appart’hôtellerie, a récemment annoncé la nomination de Sophie Mestiri au poste de Directrice des Ressources Humaines. Membre du Comité de Direction, Sophie Mestiri rejoint Adagio forte d’une vaste expérience dans la gestion des ressources humaines et les transformations organisationnelles.
Dans son rôle chez Adagio, Sophie Mestiri sera chargée d’accompagner l’entreprise dans les transformations organisationnelles nécessaires pour soutenir sa croissance rapide. Son expertise en gestion des talents, en dialogue social et en transformation des ressources humaines sera essentielle pour continuer à étendre le réseau Adagio et renforcer son engagement en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Elle a su bâtir une carrière solide dans des groupes industriels et de services de premier plan. Elle a débuté chez Shell Oil Corporation où elle a contribué à plusieurs projets majeurs de transformation des ressources humaines. Par la suite, elle a occupé le poste de Directrice des Ressources Humaines et des affaires juridiques chez Primavista avant de rejoindre le groupe ISS. Là, elle a renforcé les équipes en tant que Directrice des Affaires Sociales et DRH siège, notamment en participant activement au plan de rapprochement avec le groupe ONET.
« Je suis ravie de rejoindre Adagio et d’accompagner ses équipes dans cette période clé de transformation et de développement. Adagio est une entreprise avec des valeurs humaines fortes et une présence dans un secteur dynamique. Je suis convaincue que les talents et l’engagement de ses collaborateurs seront au cœur de sa réussite. » – Sophie Mestiri à