Dans le secteur de l’hôtellerie, Hilton, Wyndham Hotels & Resort, Marriott International, IHG Hotels & Resorts, Choice Hotels International, Hyatt, Meliá, Minor Hotels et Travelodge ont récemment dévoilé leurs résultats du premier trimestre pour 2024, faisant état d’une croissance notable et d’avancées stratégiques. Hilton Worldwide Holdings Inc : Réalisations et étapes importantes
Les résultats du premier trimestre 2024 de Hilton mettent en évidence de solides performances dans divers domaines.
Les points forts sont les suivants :
Bénéfice par action: BPA (EPS) : Hilton a déclaré un bénéfice par action dilué de 1,04 $ pour le premier trimestre. Corrigé des éléments exceptionnels, le BPA dilué s’est élevé à 1,53 $, reflétant une solide performance opérationnelle.
Bénéfice net et EBITDA ajusté : La société a enregistré un bénéfice net de 268 millions de dollars pour le premier trimestre, l’EBITDA ajusté atteignant 750 millions de dollars.
Développement des chambres : Hilton a approuvé le développement de près de 30 000 nouvelles chambres au cours du trimestre, marquant ainsi une étape importante dans sa stratégie de croissance. Le pipeline de développement de la société atteint désormais le chiffre record de 472 300 chambres, ce qui représente une croissance de 10 % par rapport à l’année précédente.
Au cours du premier trimestre, Hilton a intégré 16 800 chambres dans son système, soit une augmentation nette de 14 200 chambres pour le trimestre, ce qui a contribué à une croissance nette de 5,6 % par rapport au 31 mars 2023.
En outre, Hilton a