Travelodge a récemment annoncé l’acquisition de 11 hôtels au Royaume-Uni dans le cadre de sa stratégie de développement. Avec un portefeuille de plus de 600 hôtels au Royaume-Uni, en Irlande et en Espagne, Travelodge continue à se concentrer sur la croissance par le biais d’opportunités de rebranding, en particulier au Royaume-Uni et en Espagne.
Acquisitions stratégiques et changement de marque
L’accord comprend neuf anciens hôtels Campanile, qui ajoutent un total de 951 chambres au portefeuille de Travelodge au Royaume-Uni. Ces établissements sont répartis sur des sites clés tels que Birmingham, Bradford, Dartford, Leicester, Liverpool, Manchester, Northampton, Milton Keynes et Swindon. Cinq de ces hôtels sont acquis en pleine propriété, tandis que les quatre autres seront garantis par un bail emphytéotique. Cette acquisition stratégique reflète les efforts continus de Travelodge pour diversifier son portefeuille immobilier en élargissant la répartition entre propriété et location.
Outre les acquisitions de l’hôtel Campanile, Travelodge a également échangé des contrats pour deux autres établissements au Royaume-Uni, à Bromsgrove et à Wakefield. L’hôtel de Bromsgrove, un ancien établissement Ibis, rouvrira ses portes en mai après avoir été rénové pour répondre aux normes de la marque Travelodge, tandis que Travelodge a signé un nouveau bail de 25 ans. L’établissement de Wakefield, un ancien hôtel indépendant (CitiLodge), fera également l’objet d’un changement de marque et devrait ouvrir en août dans le cadre d’un nouveau bail de 25 ans.
“L’acquisition de ces hôtels marque une nouvelle étape positive dans notre stratégie de développement au Royaume-Uni, alors que nous cherchons à accroître et
