Ennismore a annoncé la nomination de Tolga Lacin au poste de directeur de l’exploitation pour les Émirats arabes unis (EAU) et la Turquie. Lacin, qui rejoindra Ennismore en janvier 2024, sera basé à Dubaï.
Originaire de Turquie, M. Lacin a travaillé dans différentes marques et régions. Il a notamment été directeur régional de l’alimentation et des boissons pour la région Starwood/Marriott Moyen-Orient et a occupé des postes tels que directeur général complexe des hôtels Mina Seyahi en 2013 et directeur général de zone pour Marriott International Dubai.
M. Lacin a contribué au développement de plusieurs hôtels clés de la ville, notamment The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina, Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort & Waterpark et le W Dubai – Mina Seyahi, récemment ouvert.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Lacin supervisera les opérations des hôtels Ennismore dans la région, qui comprennent 14 propriétés au sein du réseau et du pipeline.
“Nous sommes ravis d’accueillir Tolga au sein de l’équipe Ennismore à un moment passionnant où notre pipeline aux Émirats arabes unis s’agrandit et où nous entrons pour la première fois en Turquie. Tolga apporte une grande expérience et de nombreuses connaissances, en particulier dans le domaine de l’alimentation et des boissons, qui constituent une part importante de notre activité et l’un des principaux facteurs de différenciation de nos marques. L’expérience de Tolga dans le lancement de nouveaux hôtels à Dubaï