Thibaud Binois a été élu président de l’Association des Investisseurs Franchisés de Louvre Hôtels Group (AIFLH).
Sa nomination reflète la volonté de l’association d’encourager la collaboration avec Louvre Hôtels Group pour soutenir la croissance de ses hôtels membres
“”Nous allons poursuivre le travail entamé il y a un an, avec la même détermination et le même engagement,”. – Thibaud Binois, Président de l’AIFLH.
Le leadership de M. Binois guidera l’AIFLH dans ses efforts pour moderniser l’industrie hôtelière et relever les principaux défis. L’association entend rester un ardent défenseur des franchisés, en s’engageant auprès des organismes sectoriels compétents pour représenter leurs intérêts. L’AIFLH entend jouer un rôle actif dans l’évolution du secteur hôtelier.
M. Binois a souligné l’importance de l’action collective pour protéger les intérêts, l’indépendance et les actifs des franchisés.
“C’est en étant collectif que nos actions avec l’AIFLH portent leurs fruits. C’est également une assurance face aux aléas de la vie de notre franchiseur. » – Thibaud Binois, Président de l’AIFLH.
Aux côtés de Thibaud Binois, le conseil d’administration de l’AIFLH, qui comprend des membres comme Anne-France de la Servette et Naomi Yoshioka, reste à l’écoute des préoccupations des membres et encourage un dialogue ouvert.
En tant que président du groupe hôtelier Bimage et membre du conseil d’administration de l’AIFLH depuis 2021, M. Binois apporte une expérience considérable à ce rôle. L’AIFLH représente plus de 300 hôtels à travers des marques telles que CAMPANILE, KYRIAD, KYRIADDIRECT, et PREMIERE CLASSE, ce qui la positionne