Kempinski Hotels a fait un ajout important à son équipe de direction en nommant Stuart Dickie au poste de directeur financier (CFO) et Membre du Conseil d’Administration. Dans ce rôle clé, Stuart sera chargé de superviser et de diriger l’équipe financière mondiale tout en gérant tous les aspects des opérations financières et de la gestion des risques au sein du groupe hôtelier.
“Nous sommes ravis d’accueillir Stuart dans ses nouvelles fonctions” “Stuart apporte avec lui une grande expertise financière globale et une expérience éprouvée dans des postes similaires dans l’hôtellerie internationale. Nous sommes convaincus qu’avec son expérience approfondie, il fournira un leadership financier fort alors que nous continuons à construire l’histoire de notre entreprise” – René Nijhof, président du conseil d’administration de Kempinski Hotels S.A.
Stuart Dickie a commencé comme responsable de l’audit chez Kingston Smith où il a travaillé pendant 9 ans, puis il a travaillé chez PricewaterhouseCoopers (PWC) à Hong Kong où il a occupé un poste de cadre supérieur pendant 6 ans, ce qui lui a permis d’acquérir de solides bases en gestion financière.
Son parcours dans le secteur de l’hôtellerie a commencé en 2000 lorsqu’il a rejoint le groupe hôtelier Mandarin Oriental en tant que directeur des finances de l’entreprise, basé à Hong Kong. Ses performances et son expertise lui ont permis d’être promu directeur financier de la société hôtelière de luxe, rôle dans lequel il a excellé pendant plus de