Whitbread PLC et MIX MANCHESTER ont annoncé leur intention de créer le plus grand hôtel Premier Inn du nord de l’Angleterre à l’aéroport de Manchester. L’hôtel de 276 chambres augmentera de plus de 50 % la capacité de Premier Inn à proximité du troisième aéroport le plus fréquenté du Royaume-Uni et accueillera des passagers voyageant vers plus de 200 destinations nationales et internationales.
L’hôtel sera exploité sur la base d’un bail et proposera les toutes dernières chambres de Premier Inn, y compris les chambres Premier Plus. Il comprendra également « The Social », un espace au rez-de-chaussée conçu pour la détente et la convivialité.
Whitbread s’efforce d’étendre sa présence à Manchester, en investissant continuellement dans de nouveaux projets. Outre le projet de l’aéroport de Manchester, la société a acquis un site sur Rochdale Road pour un nouveau Premier Inn de 229 chambres et a vendu son hôtel Deansgate Locks en vue d’un redéveloppement. Cette expansion s’inscrit dans le cadre d’un plan plus vaste de Whitbread visant à développer son réseau de Premier Inn dans tout le Royaume-Uni, avec pour objectif d’atteindre 125 000 chambres, contre 85 500 actuellement.
« Nous sommes déterminés à poursuivre la croissance de Premier Inn dans le nord de l’Angleterre et nous offrons la flexibilité, la sécurité et l’expertise en matière de développement nécessaires pour acquérir de grands sites hôteliers, comme nous l’avons fait à l’aéroport de Manchester. L’acquisition de ce qui deviendra le plus grand Premier Inn du nord de l’Angleterre est un