Mohari Hospitality, Omnam Investment Group et Pharrell Williams se sont associés pour acquérir un hôtel historique dans le 1er arrondissement de Paris.
Anciennement connue sous le nom d’Hôtel Saint-James & Albany, la propriété est située entre la rue de Rivoli et la rue du 29 Juillet, offrant un emplacement de choix près du musée du Louvre et surplombant le jardin des Tuileries. Sa proximité avec des rues emblématiques telles que la rue Saint Honoré renforce encore son attrait prestigieux.
« Ce projet illustre notre volonté d’identifier et de créer des projets d’hôtellerie de luxe uniques qui offrent des expériences incomparables dans les destinations les plus prisées du monde ». »Ce n’est que le dernier exemple en date de la façon dont, en partenariat avec Omnam, nous pouvons appliquer notre connaissance du marché, notre expertise opérationnelle et notre connaissance du secteur pour redonner vie à un bien immobilier exceptionnel. Nous avons l’intention d’honorer l’extraordinaire héritage romantique de la propriété tout en créant un nouvel hôtel qui représente l’état de l’art de l’hospitalité de luxe moderne « – J. Allen Smith, PDG de Mohari Hospitality.
Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de la collaboration entre Mohari et Omnam, qui a débuté en juillet 2022 et qui vise à développer l’hôtellerie de luxe, la restauration et les loisirs en Europe. Pharrell Williams rejoint ce projet en tant que co-investisseur, marquant la première collaboration de ce type avec le musicien et entrepreneur.
« Nous sommes très enthousiastes de démontrer, une