Mercure Hotels, qui fait partie du portefeuille mondial d’hôtellerie de Accor, a franchi une étape importante avec l’ouverture de sa 1 000e propriété. Cette réalisation souligne la position de Mercure en tant que marque leader dans les segments de l’hôtellerie de milieu et de haut de gamme.
Parmi les derniers ajouts, le Mercure London Earls Court, qui offre 282 chambres et intègre des éléments de la culture pop britannique, à l’image de son quartier unique. En Inde, le Mercure Chandigarh Tribune Chowk allie le confort moderne aux influences culturelles locales. Au Japon, le Mercure Fukuoka Munakata Resort & Spa met l’accent sur la relaxation et la beauté naturelle, contribuant ainsi à la croissance rapide de Mercure dans le pays.
« 2024 a été une année transformatrice pour Mercure. L’ouverture de notre 1 000ème destination vient confirmer le rang d’une marque qui dispose de l’un des plus importants portefeuilles internationaux d’hôtellerie milieu de gamme et est présente presque partout dans le monde »« Nous sommes extrêmement fiers de la façon dont Mercure s’est développé et a évolué, une marque ouverte aux propriétaires désireux de rallier sa bannière et qui leur offre un accompagnement sur mesure lors de leur transition. Nous sommes impatients de voir jusqu’où ira cette marque séduisante et pleine d’énergie au cours des cinquante prochaines années. » – Jean-Jacques Morin, Directeur général adjoint Groupe, Accor.
D’autres expansions incluent le Mercure Marival Emotions Resort au Mexique, où la culture locale et l’hébergement de luxe se fondent pour une expérience authentique. En Chine, le Mercure