Meliá Hotels International a annoncé la nomination de deux nouvelles vice-présidentes, Montserrat Trapé Viladomat et Cristina Aldámiz-Echevarría González de Durana.
Ces nominations prendront effet à l’issue de l’assemblée générale des actionnaires de la société, prévue les 8 et 9 mai 2025 à Palma de Majorque.
Montserrat Trapé Viladomat
Montserrat Trapé Viladomat occupera le poste de première vice-présidente. Elle est administratrice indépendante de Meliá depuis 2022 et préside actuellement le comité d’audit et de conformité. Elle a près de 40 ans d’expérience en droit, en particulier dans le domaine de la fiscalité internationale et des prix de transfert. En outre, elle est impliquée dans plusieurs autres sociétés, notamment Europastry et Cellnex Telecom, où elle préside le comité de conformité fiscale.
Cristina Aldámiz-Echevarría González de Durana
Cristina Aldámiz-Echevarría González de Durana occupera le poste de deuxième vice-présidente. Cristina Aldámiz-Echevarría travaille pour ACS depuis 2002, où elle occupe actuellement le poste de directrice des opérations, des investissements et du développement durable. Elle a notamment travaillé chez Merrill Lynch à Londres et dans d’autres institutions financières.
La croissance continue du leadership de Meliá
La nomination de ces deux professionnels expérimentés souligne l’importance que Meliá Hotels International accorde au renforcement de son équipe de direction. Ces changements s’inscrivent dans le cadre des efforts continus de la société pour assurer une gouvernance solide et maintenir sa position concurrentielle dans l’industrie mondiale de l’hôtellerie.
Meliá Hotels International
Groupe hôtelier
Espagne