Marriott International élargit sa présence dans le secteur des séjours longue durée grâce à un accord stratégique de licence à long terme avec Sonder Holdings, qui devrait ajouter plus de 10 500 chambres à son portefeuille. Ce partenariat introduit une nouvelle collection appelée “Sonder by Marriott Bonvoy”, qui proposera des hébergements de style appartement situés principalement dans les marchés urbains. Ces propriétés sont conçues pour répondre aux besoins des voyageurs cherchant des séjours prolongés avec une expérience principalement axée sur le numérique.
D’ici la fin de 2024, plus de 9 000 chambres existantes de Sonder devraient être intégrées au système de Marriott, avec 1 500 chambres supplémentaires ajoutées au pipeline dans les années à venir. Les membres Marriott Bonvoy pourront bientôt gagner et utiliser des points dans environ 200 propriétés Sonder, avec une intégration complète dans les plateformes numériques de Marriott prévue pour 2025. Cet accord devrait contribuer à la croissance nette des chambres de Marriott, estimée entre 6 et 6,5 % pour 2024.
« Nous sommes ravis de l’ajout du portefeuille de Sonder à notre système, ce qui élargira notre gamme d’hébergements pour séjours longue durée dans les marchés clés du monde entier » « Marriott a toujours cru en l’importance de proposer le bon produit au bon prix pour tous les types de voyages et toutes les générations de voyageurs. Avec l’ajout prévu de Sonder by Marriott Bonvoy, nous pourrons offrir aux clients cherchant des hébergements urbains de style appartement encore plus d’options dans le portefeuille