Le Ritz-Carlton a inauguré sa dernière propriété au Maroc avec l’ouverture du Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salaam. Situé sur 440 hectares de forêts et de jardins près du Royal Golf Dar Es Salaam, l’hôtel offre un mélange de luxe moderne et d’élégance traditionnelle dans la capitale marocaine.
Situé à Rabat, ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et connue pour son riche héritage culturel, l’hôtel offre à ses clients une escapade raffinée. L’architecture et le design de la propriété s’inspirent des influences arabo-andalouses, avec des détails complexes tels que les plafonds « muqarnas » et un grand lustre rococo qui reflètent l’histoire et l’artisanat de la région.
” L’ouverture du Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salaam marque une étape importante pour la marque Ritz-Carlton, car nous étendons notre présence sur le continent africain et célébrons notre première propriété au Maroc. « Nos clients peuvent s’attendre au service légendaire de la marque, à des intérieurs somptueux et à un environnement naturel à couper le souffle qui, ensemble, créent un sanctuaire de luxe et de sérénité au cœur de Rabat.” Helen Leighton, vice-présidente des marques de luxe pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique chez Marriott International.
Le Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salaam comprend 100 chambres et 17 suites, toutes dotées de terrasses privées donnant sur les jardins et la piscine. Les chambres combinent des éléments de design baroque et marocain, notamment de grandes têtes de lit, des salles de bains en marbre et des couleurs vives qui renforcent l’impression de