NUMA Group, a réalisé une année de croissance record en 2024, annonçant une augmentation de 100 % de son chiffre d’affaires, 80 millions d’euros de revenus et 50 millions d’euros d’excédent brut d’exploitation. L’entreprise a également dépassé le million de nuitées servies, renforçant sa position d’acteur clé dans la transformation de l’hôtellerie moderne grâce à l’innovation pilotée par l’IA.
Présente dans 15 pays et 36 grandes villes européennes, NUMA continue d’étendre son empreinte par le biais d’acquisitions, de partenariats et d’entrées sur le marché dans des destinations de voyage clés. Parmi les étapes importantes de 2024, citons ses débuts au Royaume-Uni avec l’ouverture de NUMA Bloom dans le quartier de Bloomsbury à Londres et l’acquisition de Native Places, qui a ajouté à son portefeuille plus de 800 unités réparties dans les principales villes du Royaume-Uni. En Europe du Sud, la société a étendu sa présence en Espagne, au Portugal et en Italie, tout en entrant dans la région nordique avec une nouvelle propriété à Copenhague développée en partenariat avec Invesco Real Estate.
« Chez NUMA, nous transformons le secteur de l’hospitalité grâce à des solutions technologiques de pointe, conçues pour répondre aux attentes évolutives des voyageurs modernes. Ces dernières années, nous avons bâti une activité européenne rentable et résiliente, reposant sur des ratios de couverture locative durables et une structure financière solide. Avec 80 millions d’euros de chiffre d’affaires et environ 50 millions d’euros de résultat brut d’exploitation en 2024, nous préparons une nouvelle phase de croissance forte, nationale et