BWH Hotels Central Europe a élargi son portefeuille avec l’ouverture du Best Western Plus Hotel Brüggen le 1er août 2024.
Situé à proximité de la frontière néerlandaise, cet établissement renforce la présence de la marque dans la région du Bas-Rhin et constitue le troisième hôtel de Best Western Hotels & Resorts dans la région. Géré par WB Betreibergesellschaft mbH depuis Juin 2024, l’hôtel combine de nombreuses commodités avec une indépendance entrepreneuriale.
“Avec le nouvel hôtel de Brüggen, nous gagnons une nouvelle destination passionnante pour nos voyageurs d’affaires, nos invités à des conférences et nos voyageurs individuels” – Marcus Smola, directeur général de BWH Hotels Central Europe GmbH, basé à Eschborn.
“Nous avons repris l’hôtel en tant que nouvel opérateur en Juin et souhaitons maintenant le repositionner complètement avec la marque Best Western Plus. Avec notre partenaire de marque, nous pouvons commercialiser notre hôtel de manière optimale au niveau régional, national et international, tout en restant indépendants sur le plan entrepreneurial” – Margarete Fischer et René Maludy, tous deux directeurs généraux de WB Betreibergesellschaft mbH, basée à Brüggen.
“Avec une marque de renom comme partenaire, nous bénéficions d’un système de vente et de réservation global ainsi que d’activités de marketing complètes dans tous les canaux” – René Maludy, directeur général de WB Betreibergesellschaft mbH basé à Brüggen et directeur général de l’hôtel Best Western Plus Hotel Brüggen.
“Le fait que la marque de l’hôtel soit également la propriété de tous les hôteliers