Leonardo Hotels a nommé Isaac Mizrachi au poste de responsable mondial de la fidélisation, poste qu’il occupe activement depuis le mois de mars. Basé à Berlin, Mizrachi se concentrera sur le développement du programme de fidélisation du groupe hôtelier, AdvantageCLUB, dans le cadre de sa stratégie de croissance en Europe et au Royaume-Uni.
Une solide expérience en marketing et en technologie
Isaac Mizrachi apporte à Leonardo Hotels une riche expérience dans les domaines du voyage, du marketing et de la technologie. Avant de rejoindre l’entreprise, Mizrachi a joué un rôle clé dans la croissance de la marque et les stratégies numériques lorsqu’il était directeur national chez Booking.com. Il a également occupé le poste de directeur principal du marketing chez Visit Canberra, où il a mené avec succès des campagnes de marketing internationales, y compris des expansions de marché en Inde et aux États-Unis.
L’expérience diversifiée de Mizrachi dans les domaines du marketing et de la technologie sera déterminante pour façonner l’avenir des initiatives de fidélisation de Leonardo Hotels, en accord avec l’engagement de la marque à améliorer l’expérience des clients grâce à des solutions innovantes et personnalisées.
« Je suis ravi d’accueillir Isaac Mizrachi au sein de l’équipe Leonardo en tant que responsable de la fidélisation. Le développement de notre plateforme de fidélisation est un objectif stratégique clé pour nous, et avec la passion et l’expérience d’Isaac, je sais qu’il jouera un rôle essentiel pour aider les hôtels Leonardo à offrir un programme de fidélisation qui stimule la croissance et récompense nos
