IHG Hotels & Resorts renforce sa présence sur le segment européen des séjours prolongés haut de gamme en ajoutant plus de 380 chambres à sa marque Staybridge Suites.
Les nouvelles signatures comprennent Staybridge Suites Budapest – Parkside en Hongrie, Staybridge Suites Antwerp en Belgique, et Staybridge Suites Belfast en Irlande du Nord. Ces ajouts soulignent la popularité des séjours prolongés et la capacité d’IHG à proposer des suites.
« Ces trois dernières signatures font suite à l’ouverture du Staybridge Suites Cannes Centre, en France, en décembre 2023. Cela montre le grand appétit pour notre offre de suites à travers l’Europe, car nous répondons à un besoin croissant pour les voyages qui mélangent affaires et loisirs, ou pour les clients séjournant plusieurs nuits à la recherche à la fois de la productivité et de la détente. « Globalement, le pipeline de la marque équivaut à plus de la moitié de sa surface ouverte actuelle, ce qui témoigne de la confiance à long terme de nos propriétaires qui investissent de plus en plus dans cette marque sur des marchés nouveaux et dynamiques. Nous sommes ravis de travailler avec nos partenaires de confiance pour donner vie à ces hôtels, et nous sommes impatients de les voir prospérer. » – (Mme) Willemijn Geels, Vice-présidente, Développement, Europe, IHG Hotels & Resorts
Nouvelles signatures de Staybridge Suites à travers le Royaume-Uni et l’Europe :
Staybridge Suites Budapest – Parkside, dont l’ouverture est prévue en 2027, sera la première propriété de la