Ennismore a dévoilé ses projets pour SO/ Budapest, marquant ainsi l’entrée de la marque en Hongrie.
Prévu pour ouvrir en 2026, le SO/ Budapest subira d’importantes rénovations tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, et comptera 350 chambres, dont 56 suites et deux suites présidentielles, SO/ Budapest.
S’inspirant des boutiques de mode et de luxe, les chambres seront dotées d’équipements tels que des vanités rétro-éclairées, des armoires ouvertes et des miroirs de dressing.
En ce qui concerne les équipements, l’hôtel proposera quatre options de restauration distinctes, dont un restaurant au rez-de-chaussée avec une terrasse et un café gérés par Carte Blanched, le studio de concept F&B interne d’Ennismore. En outre, les clients pourront profiter d’un café dans le hall au premier étage et d’un restaurant et d’un club sur le toit. Le SO/ Budapest offrira également de nombreux espaces de réunion et d’événement, ainsi que des installations de spa avec une piscine et un espace de remise en forme et de bien-être.
Situé sur la rive Pest, le SO/ Budapest offre une vue sur le Danube et le Chain Bridge. Situé dans le centre historique de la ville, les clients peuvent découvrir des monuments architecturaux tels que le Parlement national hongrois et les populaires bars à ruines de Pest.
“Nous sommes ravis d’apporter le design avant-gardiste et l’approche créative de SO/ en Hongrie pour la première fois. SO/ dégage une atmosphère sociale ultra-chic qui correspond à Budapest et qui associe la culture, grâce à la richesse des sites classés