Aimbridge Hospitality EMEA a connu une forte croissance au cours du premier trimestre 2025, signant neuf nouvelles propriétés et ajoutant plus de 1 300 chambres à son portefeuille.
Parmi ces nouveaux établissements figurent six hôtels appartenant au groupe immobilier danois ProArk, qui seront exploités sous la marque Mercure à Bedford, Cardiff, Harlow, Nottingham, Telford et Birmingham. Cette collaboration avec Accor renforce les relations d’Aimbridge avec la chaîne hôtelière mondiale.
“Nous avons connu un début d’année 2025 très positif, et le fait d’accueillir autant de nouveaux établissements dans notre portefeuille en l’espace de quelques mois témoigne de notre position en tant qu’opérateur de confiance dans de multiples secteurs et marques. “Les neuf nouveaux établissements viennent enrichir notre portefeuille, en tirant parti de notre expérience et de notre expertise pour ces grandes marques. « Le travail est déjà en cours, en partenariat étroit avec le directeur général de chaque établissement et les équipes hôtelières au sens large, afin d’aider chaque site à créer des expériences exceptionnelles pour les clients et à générer des résultats positifs pour les propriétaires d’hôtels. »
“Les deux établissements Hyatt Place et Hyatt House Leeds viennent compléter notre vaste portefeuille d’hôtels au Royaume-Uni et en Europe et offrent quelque chose de différent aux voyageurs d’affaires et de loisirs dans la ville dynamique et en pleine croissance de Leeds. « Le concept de l’impressionnant bar-restaurant Azotea, situé sur le toit, a été développé par notre équipe interne de restauration, qui a travaillé aux côtés de l’équipe de l’hôtel pour donner