@Axel Schoenert Architectes
L’hôtel H4 Hotel Wyndham, Paris Pleyel Resort devrait ouvrir ses portes à la fin du printemps, à l’issue de trois années de travaux. L’établissement sera notamment doté d’un centre de convention alliant modernité, technologie de pointe et polyvalence, avec un design et une l’architecture conçus par l’agence Axel Schoenert (ASA).
Pensé pour la flexibilité et le confort de ses clients, ce nouvel espace MICE, d’une superficie totale de 10 000 m2, disposera d’une salle plénière de 1 180 m2 (8 m de hauteur sous plafond) et de 15 salles de réunion allant de 26 m2 à 526 m2, toutes équipées.
2 667 personnes pourront être accueillies chaque jour et séjourner dans l’une des 697 chambres de l’hôtel. Elles profiteront également d’un parking couvert de 250 places, de trois restaurants, d’un skybar, d’une piscine panoramique et d’un centre de remise en forme.
« Nous sommes particulièrement fiers d’inaugurer au printemps ce nouveau centre de convention au sein de notre hôtel. Il s’agit d’un des plus grands centres de convention d’Île-de-France, bénéficiant des dernières technologies et d’une modularité permettant l’organisation d’événements sur-mesure. Son emplacement idéal, à quelques minutes du centre de Paris et de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, est un atout majeur pour attirer une clientèle nationale et internationale » se félicite Lars Hallier, directeur du H4 Hotel Wyndham, Paris Pleyel Resort.
A.F. & M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur