Fin juillet, Sonder, société de location de courte durée, lançait sa toute 1ère marque hôtelière : Powered by Sonder. Celle-ci comprend 23 hôtels de charme exploités par le groupe, dont Atala à Paris (75) et l’hôtel Yelo Jean Médecin à Nice (06). De nouvelles adresses devraient être intégrées dans les mois à venir.
Chaque hôtel conserve son identité propre, mais propose les mêmes services, tels que l’enregistrement mobile sans contact propre à Sonder. Tous sont gérés par le personnel de Sonder et son application mobile.
« Les hôtels constituent une part importante et croissante de notre portefeuille. La collection Powered by Sonder propose des séjours authentiques et locaux au cœur de quartiers animés – à l’échelle mondiale et avec la cohérence et la qualité que nos clients attendent. Chaque hôtel a une perspective de conception forte, qui est distincte de l’esthétique de conception de Sonder, tout en offrant notre service transparent basé sur des applications. Beaucoup ont des caractéristiques uniques à découvrir pour nos clients, y compris des points de restauration sur place », commente Francis Davidson, cofondateur et PDG de Sonder.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur