Nous vous annoncions en 2021 le projet d’une 1ère implantation française pour le groupe Como Hotels & Resorts en France. C’est désormais chose faite avec le Como Le Montrachet, qui a ouvert ses portes à Puligny-Montrachet en Bourgogne – en collaboration avec Olma Luxury Holdings.
Le boutique-hôtel de 30 chambres et suites implanté au cœur de la prestigieuse région viticole de la Côte d’Or, dévoile un important travail de rénovation signé de l’architecte d’intérieur Paola Navone et son cabinet OTTO Studio. Les tons de bleu, de vert et de gris prédominent dans l’ensemble des chambres Clos, Manoir et autres suites Como ou Montrachet, qui observent pour certaines d’entre elles une vue sur le village de Puligny-Montrachet.
En cuisine, le Chef Romain Versino propose des créations gastronomiques saisonnières à retrouver au sein du Restaurant du Montrachet (Bœuf charolais, Sandre de Saône, Pigeon en croute de céréales), mises au point à base de produits locaux et accompagnées d’une carte des vins faisant la part belle aux meilleurs vignobles de Bourgogne.
A noter, la possibilité de participer à des ateliers de cuisine et d’une visite du marché deux fois par semaine, en compagnie du chef, pour un repas (amuse-bouche, entrée, plat, dessert et vins – 559€) préparé par les soins du client.
Dégustations de vins dans les vignobles du domaine, visites privées de la ville historique de Beaune, circuits des vins (côte de Beaune, de Nuits) ou périples en vélo électrique sont également des expériences proposées au Como Le Montrachet. E.N.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières