Hyatt Hotels Corporation annonçait fin août l’ouverture d’un nouvel établissement : le Hyatt Place Rouen (Seine-Maritime). Avec ses 85 chambres, ses trois salles de réunion, son restaurant ou encore son spa et son centre de remise en forme, ce lieu au design moderne et décontracté n’a presque plus rien de l’école normale qu’il fut jadis, en 1886. Dans les chambres, des touches telles que des ardoises et illustrations scientifiques témoignent toutefois de l’héritage du site.
Doté d’une terrasse extérieure et attenant à un jardin, le restaurant décline une carte authentique de cuisine régionale française, complétée par une gamme de vins et de boissons locaux. Côté détente, l’établissement abrite une piscine de 22 m2 et un spa de 316 m2. Massages et soins sont également proposés, tandis qu’un centre de remise en forme accueille la clientèle sur ses 52 m2.
Si l’hôtel coche les cases d’une destination bien-être, il est aussi une adresse MICE. Du fait de ses 135 m2 de surface pouvant être compartimentés en trois, l’espace de réunion et d’événement est propice à l’accueil de séminaires ou de dîners privés.
Vu de l’extérieur, l’hôtel entend s’intégrer dans le tissu architectural de la ville, sur laquelle il offre une vue panoramique. « Le Hyatt Place Rouen capture l’essence de la riche histoire de Rouen tout en offrant au voyageur moderne un séjour confortable, pratique et mémorable, qu’il s’agisse d’un court séjour d’affaires ou d’une escapade de loisirs pour explorer la culture et l’histoire de la région, affirme Michel Morauw, managing