Propriété du groupe Machefert, l’hôtel Kube Saint-Tropez dévoilera un nouveau positionnement dès l’ouverture de la saison estivale 2024. Au menu : une offre tournée vers le bien-être, grâce à des espaces repensés pour inviter au lâcher prise.
Le nouveau rooftop – l’un des uniques toits terrasses de Saint-Tropez – sera idéal pour des séances matinales de yoga ou de pilates et deviendra, au coucher du soleil, le théâtre de « before party » où se mêleront musique live, plats à partager et cocktails.
Vaste terrasse accueillant les petits déjeuners, piscine ou encore bar à jus composeront également la panoplie d’équipements proposés par l’établissement tropézien.
Pour rappel, le groupe Machefert a été créé en 1992 par Patrick Machefert et Christiane Derory. Familial et indépendant, il rassemble à date 19 établissements hôteliers, 8 bars et 8 restaurants. Plusieurs ouvertures sont prévues cette année, notamment de nouveaux restaurants répondant à un repositionnement global du F&B au sein du groupe.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur