Photos ©UnDuo
A l’occasion de sa réouverture le 15 décembre prochain, l’hôtel Fahrenheit Seven Courchevel annonce avoir réalisé d’importants travaux : 21 appartements ont été entièrement rénovés pour être transformés en suites Junior (27 m2) et Signature (55 m2).
L’aménagement des intérieurs a été confié à Véronique Vidoni. Cofondatrice de Fahrenheit Seven, elle a imaginé des suites modernes et épurées où la clarté du bois côtoie le marbre gris des salles de bain. Celles-ci comportent d’ailleurs un walk-in dressing ainsi qu’une large vasque directement creusée dans le marbre. « J’ai choisi pour ces suites un style et une palette très différents des autres chambres de l’hôtel, mais toujours cocooning et vintage », précise Véronique Vidoni.
A noter également, le parti-pris audacieux dans sept des nouvelles suites Junior : une vitre ouverte sur la chambre, créée directement dans la cloison, qui offre à la salle de bain une lumière naturelle. Chacune bénéficie par ailleurs d’un vaste salon avec balcon.
L’objectif de ces aménagements : augmenter la capacité d’accueil de l’établissement. Les suites, qui peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes, sont en effet pensées pour des séjours en famille ou entre amis.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur