Photos ©Domaine de Locguénolé
Après 3 années de rénovation, le Domaine de Locguénolé (Kervignac) rouvrira ses portes le 22 décembre sous un nouveau jour.
Niché au cœur d’un parc boisé de plus de 25 ha, l’établissement**** Relais & Châteaux est composé de 3 bâtisses, dont son château, accueillant aujourd’hui 13 chambres à la décoration inspirée par l’Orient.
De style breton, le Manoir compte 20 chambres à l’atmosphère plus contemporaine, tandis que le Club abrite 11 chambres décorées sur la thématique équestre, en référence aux anciennes écuries de la propriété.
3 logements privatifs
Trois logements privatifs complètent l’offre d’hébergement : la Suite Coucou (créée dans l’ancien poulailler) et sa terrasse de 50 m2 ; la Villa Belém aux allures de chapelle baroque et aux inspirations lisboètes, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes ; et enfin le Caprice, un ancien chalutier à voile des années 1930.
Le Domaine comporte également un Espace Détente comprenant une piscine intérieure chauffée de 17 mètres, un hammam, un sauna, une tisanerie et un solarium. De leur côté, le Spa Macha et ses 6 cabines sont accessibles aux clients de l’hôtel et aux visiteurs extérieurs.
2 tables signées Yann Maget
Parcours sportif, boucles de jogging et ponton privé bordant le Blavet contenteront quant à eux les amateurs d’activités de plein air, tandis que les deux salles de réception situées dans l’Orangerie se prêteront à tous types d’événements.
L’établissement dispose enfin de deux tables dirigées par le MOF Yann Maget : la Maison Alyette, bistrot établi au rez-de-jardin, et le restaurant gastronomique l’Inattendu.