Photos ©Hyatt
Début décembre, Hyatt Hotels Corporation partageait ses perspectives de développement, faisant état d’au moins 35 ouvertures d’hôtels et resorts hauts de gamme d’ici 2025.
Les premiers hôtels Park Hyatt verront ainsi le jour au Royaume-Uni, au Mexique et en Malaisie, tandis que la marque Thompson Hotel s’étendra en Europe avec des premières propriétés en Autriche et en Italie. A noter également : la croissance de la marque Andaz en Amérique, avec un premier hôtel dans les Caraïbes, mais aussi l’arrivée des premières propriétés de la marque The Unbound Collection by Hyatt dans les pays nordiques et en Inde. Les ouvertures prévues de l’Andaz Lisbon et du Dreams Madeira Resort, Spa & Marina témoigneront quant à elles de l’expansion du luxe Hyatt au Portugal.
« L’ajout de ces nouveaux hôtels et resorts à travers notre portefeuille mondial de luxe, dans des destinations prisées où les voyageurs souhaitent le plus aller, renforce notre leadership dans cet espace », a déclaré Mark Vondrasek, Chief Commercial Officer chez Hyatt.
Le bien-être au cœur des attentes
Et d’ajouter : « Notre croissance continue et intentionnelle dans l’année à venir suivra une approche basée sur les informations, axée sur l’écoute de nos clients et des membres World of Hyatt, et sur leurs besoins de voyage en constante évolution, tels qu’un désir croissant pour des expériences immersives et distinctes qui privilégient le bien-être. »
Dans ce cadre, des spas spécialisés et immersifs seront notamment lancés en 2024 au Park Hyatt Los Cabos à Cabo del Sol et au Park Hyatt Marrakech,