Sa première bougie à peine soufflée, Handwritten Collection se tourne vers l’avenir. Fondée en janvier 2023 et forte de 12 ouvertures sur l’année écoulée, la marque du groupe Accor annonce en effet son ambition d’ouvrir 25 nouveaux établissements en 2024. La marque planche également sur plus de 150 projets et pistes actuellement à l’étude, et est en train de s’imposer comme l’une des collections milieu de gamme connaissant la croissance la plus rapide au monde.
Handwritten Collection réunit des hôtels de petite et moyenne taille reflétant avec authenticité la personnalité des professionnels qui les animent. « C’est le caractère propre à chaque hôtelier de la collection Handwritten qui différencie vraiment la marque, et que les clients gardent en mémoire », affirme James Wheatcroft, directeur des marques milieu de gamme Accor.
Les goûts des hôteliers, leurs centres d’intérêt voire leurs petites fantaisies, sont autant de touches personnelles qu’ils ont le plaisir de partager et que les clients découvrent tout au long de leur séjour. Une spécialité culinaire, un cocktail signature, un élément de décoration ou encore le fait d’être accueilli par un animal de compagnie en sont les parfaits exemples.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur