Nespresso Professionnel enrichit sa gamme de cafés destinée aux entreprises et professionnels de l’hôtellerie-restauration avec une nouvelle référence : Forte Extra.
Fruit d’un mélange d’Arabicas du Brésil et du Costa Rica (torréfiés séparément), il est enrichi en caféine extraite de grains de café et contient donc environ 115 mg de caféine pour un espresso, contre environ 70 mg pour le café Forte de la gamme Classics.
Forte Extra est par ailleurs issu du Programme AAA pour une Qualité Durable de Nespresso, initié en partenariat avec l’ONG Rainforest Alliance.
« Avec Forte Extra, nous proposons une alternative à l’espresso classique, en phase avec les nouvelles attentes des amateurs de café. Que ce soit au bureau, dans un hôtel, un café ou au restaurant, Forte Extra permet de créer un moment énergisant, sans aucun compromis sur le goût. C’est notre ambition avec ce café : proposer une expérience nouvelle et toujours un café cultivé de façon plus durable, au goût exceptionnel », commente Renata De Stefano, directrice de Nespresso Professionnel.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur