Le fonds d’investissement Extendam signe son quatrième hôtel aux Pays-Bas et devient propriétaire des murs et du fonds du Mercure Den Haag Central de La Haye.
Construit dans les années 80 et rénové pour la dernière fois en 2007, l’hôtel 4 étoiles bénéficie de nombreux leviers de création de valeur. Construit sur 11 étages, le bâtiment propose 159 chambres de 25m² et 1 200 m² d’espaces communs et de salles de réunion. L’établissement dispose également d’un bar, restaurant, espace petit déjeuner ainsi que d’une terrasse donnant directement sur Spui Square, l’une des principales places de la ville. Capital Hospitality Europe pilotera la transformation de l’établissement via un changement d’enseigne, un plan de travaux important et la création d’une nouvelle offre F&B. L’objectif affiché est de proposer des espaces de vie repensés pour accueillir une clientèle plus diverse.
« Nous sommes ravis de ce nouvel investissement à La Haye. Les Pays-Bas jouissent d’une économie stable et surpassent la zone euro en matière de croissance du PIB, principalement grâce à un environnement favorable en matière de taux d’intérêt et à l’activité de ses entreprises », explique Jean-Marc Palhon, Président d’Extendam.
Pour rappel, Extendam dispose d’un portefeuille de 340 hôtels en France et en Europe, représentant une valeur d’actifs de 3,9 milliards d’euros.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur