©Evok Collection
En partenariat avec la foncière immobilière Zaka Investments, le groupe Evok Collection annonce l’acquisition du Mas de Chastelas, hôtel emblématique des années 80 situé à Gassin (Var), dans le Golfe de Saint-Tropez.
Il s’agit de la première acquisition du groupe depuis la prise de participation stratégique par Famille C Participations, la société d’investissement de la famille Courtin. L’acquisition Murs & Fonds de cette propriété de 2,5 hectares permet à Evok et Zaka de déployer la marque Nolinski, déjà présente à Paris et Venise, qui viendra s’ajouter aux 8 adresses du groupe.
Des travaux de grande ampleur vont être entrepris, avec une réouverture prévue à l’été 2026. Le nouvel hôtel de 55 clés disposera de plusieurs bars et restaurants, d’un concept bien-être innovant, d’un kids club ainsi que de 3 piscines et plusieurs espaces dédiés au sport.
Avec cette acquisition, Evok Collection confirme son ambition de poursuivre son développement en ouvrant de nouvelles adresses à travers l’Europe. Le groupe espère en effet détenir une quinzaine d’adresses à l’international d’ici 5 ans. Les Alpes françaises et suisses, Ibiza, Milan, Londres, ou encore le lac de Côme font partie des destinations étudiées.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur