L’entreprise Glatz France sera présente du 3 au 7 novembre à Paris Porte de Versailles (stand H7-2.H050) lors du salon EquipHotel. L’occasion pour les professionnels du secteur CHR et les collectivités de découvrir l’expertise et les nouveautés de la marque.
Trois incontournables de la gamme seront particulièrement mis en avant, dont le Palazzo Royal, un parasol géant allant jusqu’à 8 mètres de diamètre et pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes. Idéal pour les restaurants gastronomiques et l’hôtellerie, il protège du soleil comme de la pluie, résiste à des vitesses de vent jusqu’à 110 km/h, s’ouvre facilement (19 tours de manivelle) et peut être motorisé. Il dispose en outre d’un toit plat – pour un look très contemporain – et d’un éclairage LED directement ou indirectement intégré aux baleines.
De son côté, le Palazzo Style se distingue par sa facilité d’ouverture (9 tours de manivelle) et sa grande stabilité au vent (115 km/h). Idéal pour la restauration, il se décline en 14 versions standards.
Enfin, le Fortino Riviera – issu de la gamme des parasols à mât central – est un modèle compact qui résiste à des vitesses de vent jusqu’à 80 km/h. Ses caractéristiques : un toit extra plat, un principe d’ouverture contra-rotatif et un éclairage LED amovible avec télécommande. Rond ou carré, il est disponible en deux tailles, permet des impressions personnalisées et s’adapte en particulier aux surfaces extérieures réduites (terrasses, rooftops, places publiques et parcs).
Basée à Lyon, Glatz France propose au total 4 gammes de parasols pour toutes les