©Hugo Allard
A l’occasion de sa réouverture le 25 octobre prochain, l’hôtel Christopher St Barth***** dévoilera un nouveau concept de restauration imaginé par Christopher Coutanceau : le restaurant Christopher Coutanceau et La Plage de Chris.
Le luxueux établissement a en effet choisi le chef doublement étoilé de La Rochelle pour proposer, à l’heure du déjeuner, une expérience conviviale et décontractée les pieds dans le sable. Carpaccio, cuisson au feu de bois, poissons entiers et fruits de mer composeront l’offre de la Plage de Chris, réalisée à partir de produits locaux et de saison.
Le soir, place à une aventure gastronomique et écoresponsable, mettant notamment à l’honneur des poissons de récifs et espèces peu exploitées à Saint-Barthélemy, telles que la loche grisée, les pisquettes et poissons perroquets, ou encore les coquillages comme les burgots.
« Ce qui m’a […] plu dans ce nouveau projet, c’est de pouvoir continuer à raconter mon histoire préférée à travers ma cuisine : celle de l’océan, mon terrain de jeu depuis l’enfance, avec des produits caribéens issus de la pêche artisanale locale », se réjouit Christopher Coutanceau.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur