Après Les Maisons de Campagne (Maison du Val & Château de Villiers le Mahieu) et La Folie Douce Hôtels (Chamonix), Les Hôtels (très) Particuliers dévoileront prochainement Bellevigne, nouvelle sous-marque du Groupe axée autour de la vigne.
Une première ouverture est d’ores et déjà prévue à l’automne 2024 au cœur des vignobles de Bourgogne avec l’Hôtel de Chambolle-Musigny.
L’établissement de 37 chambres, 1 piscine et 1 Spa comprendra également 180 couverts au sein de divers espaces de restauration et une boutique, avec en fil rouge l’optimisation de moments de partage autour du vin – précisément la production viticole de la région.
Une future ouverture accélérant le développement des Hôtels (très) Particuliers qui tiennent la même promesse d’Art de vivre, d’élégance et d’hospitalité pour chacun des établissements affiliés.
Un Groupe porté par le dynamisme de Matthieu Evrard (Directeur Général) qui ne cesse de prôner les avantages et l’attractivité d’une hôtellerie différentes et hors des sentiers battus depuis sa nomination en juin 2019.
L’ex-directeur du développement du groupe B&B Hotels et ancien membre du comité exécutif de Louvre Hotels Group (alors Directeur Exécutif Développement & Acquisitions) ambitionne en effet d’accroitre, sur le long terme, les points forts du Groupe tels que le déploiement du « slowlife » et de la place de « l’émotion » dans l’hôtellerie ; l’attractivité de la montagne hiver comme été ou encore la diversification des marques des Hôtels (très) Particuliers sur une même base de clients… et de services haut de gamme. E.N.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur