Le Domaine de Montcel, à quelques pas de Versailles (78), était resté endormi plusieurs années : il rouvrira ses portes fin 2023 pour laisser place à un hôtel & Spa 4* de la marque Dolce (Groupe Wyndham).
Cet hôtel de 178 chambres, suites et appartements, mêle confort contemporain et élégance à la française, dans une décoration épurée : les matériaux boisés et les tons naturels y ont toute leur place et côtoient les motifs de la Toile de Jouy, symbole de l’histoire du lieu. Un hôtel d’exception, niché au cœur d’un château du XVIIIe siècle.
L’offre est complétée par un centre de conférence de près de 1800 m2, accueillant 18 salles de réunion pour une clientèle professionnelle ou de l’évènementiel. Un spa comptant 7 cabines de soin, piscines et salle de fitness, invite à la déconnexion au sein d’un écrin de verdure.
Plusieurs espaces de restauration
Côté restauration, deux établissements sont proposés : La Manufacture est dédiée aux évènements professionnels et spécialisée dans des buffets mettant à l’honneur les produits locaux. De son côté, La Toile, une brasserie chic, présente des spécialités françaises traditionnelles à l’heure du déjeuner ou du dîner. Un bar, Le Cèdre, propose une large sélection de cocktails et d’en-cas légers.
Pour rappel, Wyndham Hotels and Resorts est un groupe hôtelier international spécialisé dans l’accueil de séminaires haut de gamme. Il a créé sa marque Dolce en 2015.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur