©Sébastien Renucci
Les inscriptions sont ouvertes pour la 22ème édition du trophée du Club des Directeurs de la Restauration et d’Exploitation France (CDRE). Les candidats ont jusqu’au 13 novembre prochain pour finaliser leurs candidatures. Le concours est ouvert à tous les étudiants de moins de 23 ans en sections BTS 1ère et 2ème année, Licence et Bachelor.
L’étude de cas de l’édition 2023 est portée sur les prochains Jeux Olympiques de Paris. Les étudiants devront revêtir la casquette de directeur d’exploitation d’un hôtel**** de 200 chambres. Ils répondront à l’appel d’offres lancé par une fédération sportive nationale dans le cadre de la préparation des JO, tout en continuant à travailler avec la clientèle classique de l’établissement. Les candidats ont jusqu’au 31 janvier 2024 pour remettre le dossier numérique de l’étude de cas.
Les épreuves finales se dérouleront le 9 mars 2024 en visioconférence et le 15 en présentiel, au lycée hôtelier Alexandre Dumas d’Illkirch-Graffenstaden. Les lauréats seront annoncés lors d’une soirée de gala à Strasbourg.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur