Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Unravel, une plateforme qui combine un flux de vidéos de voyages et une interface de réservation conversationnelle, boucle une levée de fonds de 6,9 millions d’euros.
Unravel, une plateforme qui combine un flux de vidéos de voyages à une plateforme de réservation conversationnelle, lève plus de 6,9 millions d’euros (7,5 millions de dollars) en série A. Le tour de table a été mené par Nauta Capital, avec la participation d’anciens dirigeants de Booking.com, Kees Koolen, ex-président et PDG, et Olivier Bisserier, ex-directeur financier, comme le rapporte Phocuswire. Parmi les autres investisseurs figurent Slingshot Ventures, Active Partners, Antler, Nodes et Upscalers, avec la participation de Ben Stokes et d’Anthony Joshua via le Players’ Fund.
Avec son application disponible sur iOS, la start-up basée à Londres, New-Dehli et Dubaï, veut allier le support d’inspiration des vidéos de voyages diffusées sur les réseaux sociaux aux commodités offertes par une interface de réservation conversationnelle. Une ambition qui n’est pas sans rappeler l’initiative d’Expedia visant à réunir inspiration et réservation dans ses Travel Shops.
Unravel déclare utiliser l’IA pour personnaliser le flux de vidéos affiché à l’utilisateur ainsi que pour accompagner ce dernier lors de la réservation. Un outil que la start-up met également à disposition des acteurs du voyage en marque blanche. Depuis sa première levée de fonds en octobre 2023, Unravel indique à nos confrères avoir multiplié par six ses revenus annuels. La jeune pousse n’a pas précisé à quoi doit servir cette nouvelle levée de fonds.
Photo d’ouverture : Đào Việt Hoàng
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.